àngeles de la luz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

àngeles de la luz *

forum de la famille angeles de la luz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Organisation du conseil des àngeles ?

Aller en bas 
+2
corpus13
aureliali
6 participants
AuteurMessage
aureliali
dealer
dealer
aureliali


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : boulogne billancourt
Emploi : infirmière
Loisirs : jeux vidéo, lecture ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:55

Coucou,
J'ai quelques questions par rapport au conseil qui sont les suivantes :

- comment sera fait l'attribution des postes entre les diplomates, les généraux de guerre et le haut conseil ?

- sera t'il possible de changer d'attribution?

Sinon je suis très honorée de faire parti du conseil et je promets de rester fidèle à ma famille
Revenir en haut Aller en bas
corpus13
vagabond
vagabond
corpus13


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:08

oui s'il vous plait un peu de transparence Cool
Revenir en haut Aller en bas
alan
parain
parain
alan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : san emploi
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: organisation du forum   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:39

en fait j'essai de permettre une meilleur communication entre nos famille c'est pourquoi j'ai acceptee les idees de joseph01 et ceux de aureliali et de beaucoup d'"autre parmis vous .
le conseil est en pleine creation pour moi vous pouvez apportez vos idees c'est le moment.
de toute facon les membres qui ne feront pas partie du conseil auront forcement des taches d'autre pourront etre
placez comme juge
d'autre soldat
en fait il y aura quelque chose pour tous
Revenir en haut Aller en bas
aureliali
dealer
dealer
aureliali


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : boulogne billancourt
Emploi : infirmière
Loisirs : jeux vidéo, lecture ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:21

Maintenant que débute un nouveau round, il est temps de nous donner nos fonctions. Donnons nous 4 jours pour organiser tous ça et mettre en place le conseil d'ici 5 jours.
Moi je serai très interesser par le rôle de diplomate mais si cela ne me plait plus est ce que je peux changer de rôle au prochain round?
Revenir en haut Aller en bas
joseph01
bras droit du parain
bras droit du parain
joseph01


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Emploi : financier
Loisirs : distraction et autre
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:05

oui ca je pense moi je voudrai etre chef de guerre
Revenir en haut Aller en bas
aurelienrog
vagabond
vagabond



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:55

je vous parle d'un probleme on ma demander de creer une famille qui couvrirais les 3 autres et depuis que je les creer je n'est pu de nouvelle malgre que j'envoie des messages a toi joseph01
Revenir en haut Aller en bas
aureliali
dealer
dealer
aureliali


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : boulogne billancourt
Emploi : infirmière
Loisirs : jeux vidéo, lecture ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:38

ne t'inquiète pas aurelienrog nous ne t'avons pas oublié.
Nous réfléchissons sur le mode de recrutement pour la famille que tu dois créer. Pour le moment s'est en discution. On te tiendra au courant demain
Revenir en haut Aller en bas
joseph01
bras droit du parain
bras droit du parain
joseph01


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Emploi : financier
Loisirs : distraction et autre
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:41

merci mais j'ai actuellement des problemes de temps ;les amis et en plus je m'inquiette pour la famille ce round trop d'absence ce sont fait remarque et cette fois ce sont de bon elemnt absent je ne sais pas quoi faire. et vu que nous avons 9 place dispos je voudrai recruter ces 9 place .mais sans nous prendre trop d'espion.voila un peu l'histoire.
aurelielrog ne t'inquiette surtout pas une fois que j'aurai le temps de ferai ton recrutement .en plus maximus1 m'a envoyer son mot de passe pour l'aider mais ca sera jusqa jeudi ou vendredi merci
Revenir en haut Aller en bas
joseph01
bras droit du parain
bras droit du parain
joseph01


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Emploi : financier
Loisirs : distraction et autre
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:43

aureliali vu que je suis trop absent je vais te mettre en moderatrice de tout les forum pour que tu puisse les editer et remettre la liste a jour des alliance ok
Revenir en haut Aller en bas
alan
parain
parain
alan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : san emploi
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:06

je vien de mettre aureliali ; coppensbe moderateur de tout les forum vous pouvez desormais modifier editer et surtout controler en toutte liberter le forum.
merci je vais faire de meme pour toi joseph
Revenir en haut Aller en bas
alan
parain
parain
alan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : san emploi
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:10

en plus j'ai envoyer un message a kavi123698 pour que coppensbe soit bras droit la bas et j'aimerai que tu rende ton rapport a moi ou a tes potes joseph01 et aureliali.
pour le cas de mala0590 c'est bien son pseudo? il faudrait trouver une solution devron nous lui demander de ne pas devoiler l'url de notre forum.
je crois que si ca continu comme ca je vais devoir changer l'adresse du forum ca evitera encore plus les infiltration
Revenir en haut Aller en bas
alan
parain
parain
alan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : san emploi
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:18

corpus sera aussi revu dans les statut je crois qe le conseil doit comporter uniquement des membre de nos deux familles vu leur anciennete et surtout parceque c'est grace a nous tous qu'aujourd'hui angeles de la luz et de la luz² est craint et respecter. bientot nous arriveron a rester au top 1 de tout famille et player mais pour l'instant soyon plus uni et cela sera genial.
parfois d'autre se disent qu'il faudrait retourne dans ders famille mieux placer mais c'est famille sont le fruit de quelque pression et apres les joueurs disparaissent et cette famille ne dure plus voyez le cas de flamgordon;vortex; et bien d'autre pour etre victorieux il faut d'abord des bases solide ensuite vous verez les amis nous tous on sera recompenser de nos attente incessante par le passe aureliali ne s'y connaissait pas trop en strategie et autre ; ni moi , ni beaucoup dans notre famille il a fallu que joseph01 nous aide et je suis heureux qu'il ai quitter " BC -AllianzA" pour me rejoindre et ca aujourd'hui le fruit collectif a payer angeles de la luz et la luz² snt devenu 2 famille forte et bientot nous seron plus fort que toute les famille slawers ou call of duty et celle a venir . pou la luz² je tiendrai a remercier le jeu de tucka ;pendarric ;coppensbe ; corpus 13 et san oublier kavi vous avez ous pu montrer votre talent et je suis heureux de vous voir evoluer . car cela nous permet de mieux etre fort nos equipe doivent etre plus uni
Revenir en haut Aller en bas
aureliali
dealer
dealer
aureliali


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : boulogne billancourt
Emploi : infirmière
Loisirs : jeux vidéo, lecture ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:28

tu as raison alan le conseil ne doit être composé que de joueurs de confiance et ayantde l'ancienneté dans nos familles.
Le forum est infiltré à chaque round nous devons trouver une solution car toutes nos stratégies y sont dévoilés anisi que nos familles secrètes
Revenir en haut Aller en bas
alan
parain
parain
alan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : san emploi
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:44

ne vous inquiettez pas aureliali .mais j'aimerai que vous me donniez une idee sur une nouvelle adresse . pour le conseil il sera fin operationnel .j'aurai appris qu'amadeus etait au courant que nous fonctionnons sur certaine base .aussi je demande a tous une certaine discretion et une surveillance accrue de nos enemis.
les ripoux ;french connexion.en vous mettant moderateur vous aurez acces a des forum prive pour vous ainsi aucun espion ne pourra lire ces message et si une info sortazit de la ca sera entre vous trois
Revenir en haut Aller en bas
corpus13
vagabond
vagabond
corpus13


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:41

je suggère que les modérateurs choisissent les cibles et préviennent les membres de l'alliance par mp à une heure précise
ainsi nous mènerons nos actions à ce moment précis se qui réduira les fuites pirat
Revenir en haut Aller en bas
aureliali
dealer
dealer
aureliali


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : boulogne billancourt
Emploi : infirmière
Loisirs : jeux vidéo, lecture ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:29

je pense que pour les discussions de hautes importance nous en parlions sur le forum secret et avec msn pour la discussion entre membre au moin on est sur qu'il n'y aura pas de fuite
Revenir en haut Aller en bas
corpus13
vagabond
vagabond
corpus13


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:19

quel forum secret ?
désolé la je fais le boulet du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
alan
parain
parain
alan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : san emploi
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:32

lut a toi corpus tu es aussi un gars de bon jeu que je crois q tu pourra aider kavi
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe
vagabond
vagabond
coppensbe


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 13/03/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

corpus13 a écrit:
quel forum secret ?
désolé la je fais le boulet du jour lol!

ce sont des parties du forum visible seulement par quelques membres. Wink

je pense que c'est une bonne idèe de cloisonner les infos Smile

sur la partie visible de tous du forum on ne laisse que des infos générales (tactiques de bases connues de toutes les familles ayant un peu d'expériences, liste de nos alliés [sans y dévoiler lesquels sont nos familles cachées])

sur les parties cachées on note la liste de nos ennemis, la liste de nos alliés mais cette fois en y notant lesquels sont de notre famille (peut être que changer le nom de nos familles secrète peux nous aider, un nom qui ne fasse pas du tout penser aux angeles Wink )les tactiques plus élaborées. qui aurait accès à ces parties cachées ==> toutes personnes ayant effectuées 1 ou 2 round entier avec nous (ce sont les moins susceptible d'être des espions)
Revenir en haut Aller en bas
joseph01
bras droit du parain
bras droit du parain
joseph01


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Emploi : financier
Loisirs : distraction et autre
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:04

parfait je vais verrouiller certains domaine pour nous et empecher la lecture facile des passant sur le forum ca c'est possible.
mais il existe
Revenir en haut Aller en bas
corpus13
vagabond
vagabond
corpus13


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:25

j'ai compris mais comme je ne voyais pas les emplacement interditje me posais la question
merci pour la réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
alan
parain
parain
alan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : san emploi
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:32

coucou me revoila tous sur le forum ca faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du conseil des àngeles ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation du conseil des àngeles ?   Organisation du conseil des àngeles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du conseil des àngeles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici les membre du conseil des angeles
» charte des angeles de la luz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
àngeles de la luz * :: LECONSEIL DES àngeles :: qu'est ce que leconseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser